Stratégie marketing digital

 

Objectif : Adopter une stratégie digitale adaptée aux besoins spécifiques de ma strucure.

 

Public : Entreprise, collectivité, commerce de proximité, profession   libérale, créateur (trice) d'entreprise...

 

Lieu : Au sein de la structure du client

 

Prérequis : Avoir suivi la formation réseaux sociaux

 

Durée : 0,5 jour

 

Tarif : 400€ - Formation en individuel

 

 

 

Programme

 

  • Mettre en place une stratégie d'animation
  • Construire une stratégie éditoriale efficace (angles éditoriaux, planning de publication, tonalité…)
  • Construire une stratégie de Storytelling Digital
  • Gérer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux : étude de cas et méthodologie
  • Se préparer à la crise sur les réseaux sociaux
  • Quelle la publicité sur les réseaux sociaux ?
  • Créer un tableau de bord pour mesurer le ROI

 

La formation est ponctuée d'exercices de validation des acquis

 

 

Nos formations et actions se déroulent préférablement sur votre site, dans votre environnement, avec vos outils et ce, afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Néanmoins, nous organisons aussi des sessions en centre de formation.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Bretagne Formation Conseil SARL