Réseaux sociaux

 

Objectif : Analyser ses besoin pour renforcer sa présence sur les réseaux sociaux.

 

Public : Entreprise, collectivité, commerce de proximité, profession   libérale, créateur (trice) d'entreprise...

 

Lieu : En centre. 

 

Durée : 1 journée.

 

Tarif : 300€ - formation en individuel sur devis

 

 

 

Programme

 

  • Les principaux réseaux sociaux en France
  • Facebook pour les entreprises
  • Twitter/LinkedIn/Instagram
  • Création / paramétrage de différents profils
  • Objectifs précis des réseaux sociaux pour une entreprise

  • Choisir le média le plus performant pour son développement

  • Créer/élargir/animer son réseau

  • Analyser ses stats
  • La publicité sur les réseaux sociaux

 

Les stagiaires peuvent compléter leur formation avec le parcours individualisé : Stratégie marketing digital.

 

 

 

La formation est ponctuée d'exercices de validation des acquis

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Bretagne Formation Conseil SARL