Stratégie marketing digital

 

Objectif : Adopter une stratégie digitale adaptée aux besoins spécifiques de ma strucure.

 

Public : Entreprise, collectivité, commerce de proximité, profession   libérale, créateur (trice) d'entreprise...

 

Lieu : Au sein de la structure du client

 

Prérequis : Avoir suivi la formation réseaux sociaux

 

Durée : 0,5 jour

 

Tarif : 400€ - Formation en individuel

 

 

 

Programme

 

  • Mettre en place une stratégie d'animation
  • Construire une stratégie éditoriale efficace (angles éditoriaux, planning de publication, tonalité…)
  • Construire une stratégie de Storytelling Digital
  • Gérer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux : étude de cas et méthodologie
  • Se préparer à la crise sur les réseaux sociaux
  • Quelle la publicité sur les réseaux sociaux ?
  • Créer un tableau de bord pour mesurer le ROI

 

La formation est ponctuée d'exercices de validation des acquis

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Bretagne Formation Conseil SARL